fbpx

Skip links

RÈGLEMENT DU CONCOURS

 

  1. PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours Québec Gagnez un réfrigérateur-bar (le « concours ») est commandité par Jaylor Fabricating également appelé dans ce document « Jaylor » (le « commanditaire »). Les inscriptions au concours seront acceptées à partir du 1er février 2024 à 6 h 00, heure de l’Est. Heure (« HE ») jusqu’au 4 septembre 2024 à 23 h 59. HE (la « Période du concours »).

 

  1. GROUPE CONCOURS

Aux fins du Concours, le « Groupe du Concours » est composé du Commanditaire, ainsi que de ses agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de matériel et de services liés au Concours, et de toute autre société, société de personnes, entreprise individuelle ou autre entité juridique pour au profit desquels ce concours est organisé, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents et autres représentants respectifs.

 

  1. ÉLIGIBILITÉ

Le Concours est ouvert à toutes les personnes qui (chacune, un « Participant » ): (a) résident au Québec ; et (b) avoir atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence. Les employés, agents et autres représentants du groupe du concours, ainsi que toute personne avec laquelle ils résident, ne sont pas éligibles pour participer au concours. En participant à ce concours, vous signifiez que vous acceptez d’avoir lu et d’être légalement lié par le présent règlement officiel du concours (le « règlement »).

 

  1. MODALITÉS D’ENTRÉE

4.1. Pas d’achat nécessaire. Pour participer au concours et recevoir une (1) participation (définie ci-dessous), vous devez effectuer la tâche requise décrite ci-dessous (la « tâche requise »). Jusqu’à un maximum d’une (1) tâche obligatoire peut être accomplie par chaque participant. Pour effectuer la tâche obligatoire, vous devez remplir les champs obligatoires fournis. Après avoir terminé une tâche conformément au présent règlement (déterminé à la seule discrétion du sponsor), vous obtiendrez une (1) participation au concours (une « participation »). À la fin de la période du concours, toutes les participations seront rassemblées pour des tirages au sort afin de sélectionner un gagnant potentiel (voir la section 6 pour plus de détails sur les façons de gagner/les chances de gagner).

Tâche requise

Accédez au site Web Jay-Lor Fabricating Inc. à l’adresse : jaylor.com/concours (la « Passerelle ») en scannant un code QR ou en saisissant une URL sur votre appareil mobile ou votre ordinateur. En accédant à la passerelle, pendant la période du concours, remplissez les champs obligatoires présentés et suivez les instructions à l’écran pour soumettre votre formulaire d’inscription dûment rempli. Après avoir rempli toutes les exigences ci-dessus, pendant la période du concours conformément au présent règlement (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et absolue discrétion), vous recevrez une (1) participation.

4.2. Aucun achat n’est requis pour participer au Concours.

 

4.3. Si vous choisissez de participer à ce concours via votre appareil mobile sans fil (qui peut être disponible uniquement via les opérateurs de téléphonie sans fil participants), des tarifs standard de messagerie texte et/ou de données peuvent s’appliquer selon les termes et conditions de votre accord de services avec votre opérateur de téléphonie sans fil. D’autres frais peuvent s’appliquer (tels que les frais normaux de temps d’antenne et de transporteur) et peuvent apparaître sur votre facture de téléphone mobile ou être déduits du solde de votre compte prépayé. Les forfaits des opérateurs de téléphonie sans fil peuvent varier et vous devez contacter votre opérateur de téléphonie sans fil pour plus d’informations sur les forfaits de messagerie et les frais liés à votre participation à ce concours. La participation à ce concours par appareil mobile signifie que vous comprenez que vous pouvez recevoir des messages supplémentaires par appareil mobile concernant le concours, y compris vous informer si vous êtes le gagnant potentiel du prix (le cas échéant), qui peuvent être soumis à des frais conformément à le plan tarifaire de votre opérateur. Le service pour appareils mobiles peut ne pas être disponible dans toutes les régions. Vérifiez les capacités de votre téléphone pour obtenir des instructions spécifiques avant de terminer la participation via votre appareil mobile sans fil.

 

  1. PRIX :

Le prix suivant (un « Prix ») est disponible dans le cadre du Concours :

  1. Un (1) « Grand prix » peut être gagné par un (1) Participant. Le grand prix comprend : un mini-réfrigérateur personnalisé avec des graphiques Jaylor personnalisés conçus par Jaylor. Ce grand prix ne peut être modifié ou personnalisé davantage par le gagnant du concours.

La valeur approximative du grand prix est de 850,00 $ CAD chacun.

  1. SÉLECTION DES GAGNANTS/NOTIFICATION/CHANCES DE GAGNER :

REMARQUE – pour être un participant qualifié, tous les champs OBLIGATOIRES du formulaire d’inscription doivent être remplis. CHAQUE PARTICIPANT AU CONCOURS DOIT REMPLIR au moins 1 tâche et formulaire d’inscription pour GAGNER UNE INSCRIPTION, JUSQU’À UN MAXIMUM DE 1 inscription au total par participant. Voir la section 4 pour plus de détails sur la méthode de saisie. PERSONNE N’EST GAGNANT À MOINS QUE ET JUSQU’À CE QUE LE SPONSOR LE CONFIRME OFFICIELLEMENT COMME GAGNANT CONFORMÉMENT AU PRÉSENT RÈGLEMENT.

  1. Gagnant du grand prix du TIRAGE AU sort

Le 5 septembre 2024 à Orton, en Ontario, vers 12 h. HE, une (1) participation sera tirée au hasard parmi toutes les participations admissibles reçues pour sélectionner le gagnant potentiel du grand prix.

Un représentant du commanditaire agissant raisonnablement tentera de contacter le gagnant potentiel du grand prix sélectionné lors du tirage par courrier électronique dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage pour informer le gagnant potentiel du grand prix. Trois (3) tentatives seront effectuées pour contacter le gagnant potentiel du grand prix (pendant et en dehors des heures de bureau HE). Une preuve d’identité doit être fournie sur demande. Il faut répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique et un document de déclaration et de renonciation dûment rempli doit être reçu par le commanditaire afin d’être déclaré gagnant.

Dans le cas où le gagnant potentiel du grand prix (a) ne peut pas être contacté dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage, ou si une notification est renvoyée comme non livrable ; (b) ne répond pas correctement à la question réglementaire ; (c) ne retourne pas les documents du concours dûment signés dans le délai spécifié ; (d) ne peut pas accepter (ou n’est pas disposé à accepter) le grand prix (tel qu’attribué) pour quelque raison que ce soit ; et/ou (e) est déterminé comme étant en violation du présent règlement (le tout tel que déterminé par le sponsor à sa seule et absolue discrétion) ; ils seront alors disqualifiés et un autre gagnant potentiel sera tiré au sort à la seule discrétion du sponsor.

 

CHANCES DE GAGNER : Les chances de gagner le grand prix dépendront du nombre total de participations reçues pendant la période du concours.

 

  1. ATTRIBUTION DES PRIX

7.1. Pour être déclaré « Gagnant », un participant sélectionné doit, en plus de répondre aux critères d’admissibilité du Concours et par ailleurs se conformer au Règlement du Concours, d’abord : être joint par courriel, par téléphone ou rencontré en personne par le Commanditaire ou ses représentants comme indiqué au-dessus de; avoir répondu correctement à une question réglementaire d’arithmétique; signer et avoir été témoin de la documentation de déclaration et de renonciation et la retourner à l’adresse indiquée dans la documentation dans les sept (7) jours suivant sa remise par le commanditaire ou ses représentants. Le formulaire de déclaration et de décharge dûment rempli peut être photographié ou numérisé et retourné à afoster@jaylor.com. Le formulaire de Déclaration et de renonciation dûment rempli peut être remis en personne au Commanditaire ou à ses représentants comme indiqué ci-dessus.

 

7.2. Disqualification : Si l’une des conditions mentionnées dans le règlement n’est pas remplie, le participant sélectionné sera disqualifié et n’aura droit à aucun prix, et les administrateurs se réservent le droit, à leur seule et absolue discrétion, de sélectionner au hasard. un autre participant admissible comme gagnant potentiel du prix ou pour annuler le prix applicable.

7.3. Remise du prix : Après avoir reçu la réponse correcte à la question réglementaire d’arithmétique d’un participant sélectionné et les documents de déclaration et de décharge signés, les administrateurs prendront des dispositions avec le gagnant pour qu’il reçoive son prix. Le gagnant devra peut-être rencontrer le sponsor ou ses représentants à un endroit convenu à l’avance afin de récupérer son prix. Des photos et éventuellement des vidéos du gagnant recevant son prix sont requises et un document d’autorisation permettant cela doit être signé dans le cadre du formulaire de déclaration et d’exonération. Veuillez prévoir jusqu’à 12 semaines pour la livraison. Le gagnant s’engage par la présente à se conformer à toutes les exigences et procédures de livraison et/ou de ramassage du prix qui peuvent lui être communiquées par le sponsor, après avoir retourné son formulaire de décharge signé (y compris, sans s’y limiter, les exigences de fournir une signature au moment de livraison). Le sponsor n’est pas responsable des prix après l’expédition et n’assume aucune responsabilité pour un prix perdu, endommagé ou mal acheminé.

 

  1. CONDITIONS GÉNÉRALES

8.1. Vérification des inscriptions : La validité de toute inscription est sujette à vérification par le sponsor. Toute participation illisible, incomplète, frauduleuse ou autrement non conforme au règlement sera disqualifiée. Tout participant ou autre personne qui participe ou tente de participer au concours d’une manière contraire au présent règlement du concours ou qui perturbe autrement le bon déroulement du concours ou qui, de par sa nature, est injuste envers les autres participants ou participants potentiels sera disqualifié. . Toutes les décisions prises par le Commanditaire ou ses représentants, y compris, sans s’y limiter, celles concernant l’éligibilité ou la disqualification des participants, sont définitives et exécutoires sans droit d’appel. Toutes les participations deviennent la propriété du sponsor et aucune ne sera retournée.

8.2. Acceptation du prix : Le prix doit être accepté tel que décrit dans le présent règlement du concours et ne peut être retourné, transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie contre de l’argent. Toutes les caractéristiques et caractéristiques du prix, sauf indication contraire explicite ci-dessus, sont à la seule et absolue discrétion du commanditaire. Le gagnant du prix est seul responsable de tous les coûts non expressément décrits dans les présentes.

8.3. Nombre de prix/gagnants : En participant au concours, chaque participant reconnaît que le commanditaire ne sera en aucun cas tenu d’attribuer plus de prix que le nombre de prix disponibles, comme indiqué dans le présent règlement du concours. Dans le cas où, pour quelque raison que ce soit (y compris, sans s’y limiter, à la suite d’une erreur, d’un dysfonctionnement ou d’un défaut dans la conception, la publicité, la gestion, la mise en œuvre ou l’administration du Concours, qu’il soit mécanique, électronique, humain ou autre), le Si le nombre de gagnants déclarés ou le nombre de prix réclamés par les participants est supérieur au nombre de prix disponibles, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de mettre fin au concours en totalité ou en partie, sans préavis.

8.4. Autres modifications apportées au règlement du concours : Sans limiter les dispositions du règlement 8.3 ci-dessus, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de modifier, d’annuler, de mettre fin ou de suspendre le concours, en totalité ou en partie, en cas de problème. cause ou circonstance, y compris, sans s’y limiter, tout virus, bug informatique ou intervention humaine non autorisée ou toute autre cause indépendante de la volonté du Commanditaire, qui pourrait corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du Concours. Sans limiter ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’ajuster les dates, délais et/ou autres mécanismes du concours stipulés dans le présent règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le commanditaire, à des fins de vérification. conformité de tout participant, information relative au concours et/ou autre information avec le présent règlement, ou à la suite de tout problème technique ou autre, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, de l’avis du commanditaire, à sa seule et entière discrétion, affecter la bonne administration du concours tel que prévu dans le présent règlement, ou pour toute autre raison.

8.5. Décharge et exclusion de responsabilité : Par les participants : En participant ou en tentant de participer au concours, chaque participant et/ou prétendu participant accepte : (i) de libérer, de décharger et de dégager à jamais de toute responsabilité le groupe du concours et ses actionnaires, dirigeants respectifs, administrateurs, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit (les « parties libérées ») de toute réclamation, action, dommage, demande, mode d’action, cause d’action, poursuites, dettes, devoirs, comptes, obligations, engagements, garanties, indemnités, réclamations, contrats et responsabilités de quelque nature que ce soit découlant de, ou en relation avec la participation ou la tentative de participation du participant au concours, le respect ou le non-respect du présent règlement du concours et l’acceptation et l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout Prix. Tout participant sélectionné pour un Prix reconnaît qu’au moment de l’attribution du Prix, (i) les obligations généralement assumées par le fournisseur de services ou de biens deviennent la responsabilité de ce fournisseur ; et (ii) s’il est sélectionné comme gagnant potentiel, signer la déclaration et les documents de décharge (voir règle 7.1) à cet égard avant de recevoir son prix. Les parties exonérées ne seront pas responsables des participations perdues, incomplètes, en retard ou mal acheminées ou de toute défaillance du site Web du concours, le cas échéant, pendant la période du concours, ou de tout dysfonctionnement technique ou autre problème avec tout réseau ou ligne téléphonique, ordinateur. systèmes en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipements informatiques ou logiciels ou pour tout problème technique ou congestion du trafic sur Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ce qui précède, et ne sera pas responsable de tout décès, blessure ou dommage qui en résulterait. à toute personne ou tout bien découlant de, ou lié à, la participation ou la tentative de participation de cette personne ou de toute autre personne au concours. Toute tentative d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au déroulement légitime de ce concours constitue une violation des lois pénales et civiles et, si une telle tentative est faite, le commanditaire se réserve le droit de demander des recours et des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi. , y compris des poursuites pénales.

8.6. Informations personnelles : En participant à ce concours, chaque participant consent expressément à ce que le commanditaire, ses agents et/ou représentants stockent, partagent et utilisent les informations personnelles soumises dans le but d’administrer le concours et conformément à Jay-Lor Fabricating Inc.’ Politiques de confidentialité de (https://jaylor.com/terms-conditions-privacy-policy/) En acceptant de participer au concours, les participants acceptent les communications du sponsor, sans se limiter aux e-mails, au marketing numérique et aux appels téléphoniques. La publication des noms des gagnants, de l’emplacement de la ville/village et de la province sera publiée par le sponsor sur les plateformes de médias numériques et sociaux de Jaylor, ainsi que toutes les photos ou vidéos du gagnant à déterminer par le sponsor. Cette section ne limite pas les autres consentements qu’une personne peut fournir au sponsor ou à d’autres en ce qui concerne la collecte, l’utilisation et/ou la divulgation de ses informations personnelles.

8.7. Identité du participant : Aux fins du présent règlement du concours, le participant est la personne qui a rempli le formulaire d’inscription pour participer au concours. C’est à cette personne que le Prix sera décerné s’il est sélectionné et déclaré gagnant.

8.8. S’il est découvert par le Commanditaire (à l’aide de preuves ou d’autres informations mises à sa disposition ou autrement découvertes par le Commanditaire) qu’une personne a tenté de : (i) dépasser l’une des limites indiquées dans le présent Règlement ; (ii) utiliser plusieurs noms, identités, adresses e-mail et/ou utiliser tout système ou programme automatisé, macro, script, robotique ou autre pour participer ou autrement participer ou pour perturber le concours ; et/ou (iii) perturber ou participer au concours de toute autre manière frauduleuse ou trompeuse, il pourra alors être disqualifié du concours à la seule et absolue discrétion du commanditaire. Les parties exonérées ne sont pas responsables et n’acceptent aucune responsabilité quelle qu’elle soit en ce qui concerne les inscriptions, formulaires d’inscription, tâches et/ou toute autre information relative au concours en retard, perdus, mal acheminés, retardés, incomplets ou incompatibles (collectivement, « Concours- Informations connexes »), qui sont tous nuls. Toutes les informations relatives au concours et les participants sont sujets à vérification à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’éligibilité (sous une forme acceptable pour le Commanditaire – y compris, sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) pour toute raison que le Commanditaire juge nécessaire, à sa seule et absolue discrétion, aux fins d’administrer ce concours conformément à la lettre et à l’esprit du présent règlement.

En cas de divergence ou d’incohérence entre les termes et conditions du présent règlement français et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter, la version anglaise de ce règlement, le point de vente, la télévision, publicité imprimée ou en ligne et/ou toute instruction ou interprétation de ce règlement donnée par tout représentant du sponsor, les termes et conditions du présent règlement français prévaudront, régiront et contrôleront dans toute la mesure permise par la loi. L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition du présent règlement n’affectera pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire de ce règlement ou les droits et obligations des participants, du commanditaire ou de l’une des autres parties exonérées en relation avec le concours seront régi et interprété conformément aux lois nationales de la province de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada qui y sont applicables.